Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 13:15

LES F.A.I. (Fournisseurs d'Accès Internet).

 

Vous savez maintenant que vous pouvez, vous aussi, être F.A.I. Mais ne prenez pas exemple sur :

 

ALICE ? NEUF télécom ? FREE.

 

Le cas d'ALICE :

 

1° ALICE ne répond pas au téléphone. 

Si Alice a une hot-line gratuite, il est impossible de les joindre et vous aurez vite compris. La réponse est toujours la même : « devant le succès?, veuillez rappeler ultérieurement ». Et c'est comme ça tout le temps. J'ai souscrit à la formule ADSL + téléphone gratuit fin août, il a fallu un mois pour que l'ADSL fonctionne. Un de leurs conseiller m'avait dit qu'ils ne me factureraient pas le mois, j'ai payé et j'attends toujours le remboursement, j'ai déjà envoyé deux lettres recommandées au service clients, j?attends toujours la réponse. Je trouve vraiment que je me suis fait encore arnaquer. (propos d'un lecteur).

 

Mais ALICE sait faire mieux : 

J'ai souscrit en juillet 2006 une connexion Forfait Illimité coût : 29,95€. 

Je reçois un courrier m'informant que je devais configurer mon accès internet à l'aide d'un CD-Rom de connexion qui devait m'indiquer la marche à suivre. Au dos de la lettre, ALICE m'indique mes paramètres de connexion. 

Le problème est que je n'ai jamais reçu de CD-Rom de connexion, et que les paramètres de connexion restent invalides. 

Comble de culot, ALICE prétend que je n'ai souscrit qu'à un accès BAS DEBIT. Si l'on sait que l'accès bas débit illimité est gratuit (hors communications), je suis curieux de savoir à quoi correspondent les prélèvements mensuels de 29,95€. J?ai évidemment fait opposition à ces prélèvements. Que fait ALICE ? Cette Société me fait savoir que je suis en incidents de paiements. Ce n'est pas beau ça ? 

Il est évident qu'une plainte sera déposée devant le procureur de la République et si nécessaire devant le doyen des juges d'instruction pour qu'une enquête soit faite, pour mettre fin à ces arnaques.

 

Il est évident qu'une plainte sera déposée devant le procureur de la République et si nécessaire devant le doyen des juges d'instruction pour qu'une enquête soit faite, pour mettre fin à ces arnaques.

  

Mais NEUF télécom n'est pas mal non plus en matière de publicité mensongère

 

Voir le cas de Mme F...dans l'article: ces banques qui abusent.

  Il est évident qu'une plainte sera déposée devant le procureur de la République et si nécessaire devant le doyen des juges d'instruction pour qu'une enquête soit faite, pour mettre fin à ces arnaques.

  ________________________________________________________

Plainte déposée....classée sans suite par le procureur.....

A qui le crime profite-t-il ?

_________________________________________________________ 

 

  LYCOS n'est pas maladroit....


Si vous prenez un hébergement chez Lycos et que vous changez d'avis dans l'année; vous pouvez bien entendu supprimer votre site.


Vous continurez à payer votre abonnement jusquà la date anniversaire de votre hébergement.....normal ? Ouai et non puisque résiliation acceptée; sauf que Lycos, pour se payer, continuera des prélèvements automatiques SANS AUTORISATION de votre part avec votre carte.


Ce qui est évidemment totalement  ILLEGAL !

 

Foncez sur leur site dans la rubrique mon compte, la méthode de paiement par carte et cliquez sur supprimer.

  Si cela ne suffit pas "perdez" votre carte et faites une déclaration à la gendarmerie et opposition à votre banque par lettre recommandée AR.

_____________________________________________________________

 

Déposer plainte? oui mais le Procureur vous écrira: " l'escroquerie n'est pas avérée...".

 

A partir de quelle somme l'escroquerie est-elle avérée ?

 

Pour déposer plainte éfficacement il reste aux consommateurs de monter une association et déposer une plainte de groupe.

 

Alors là, peut être, la justice fera son boulot; et peut être cessera-t-on de prendre le consommateur pour un con (on peut rêver).

 

___________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Regie Publicite Afrique

 

 

AddThis Social Bookmark Button
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles RÉCents

Liens