Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 10:54

Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click



Label Web
>> Comment ça marche ?

 

Dès votre inscription, vous êtes intégré dans le réseau et pouvez accéder à la boutique privée des distributeurs Label Web.
Vous bénéficiez immédiatement du module "Gains immédiats", vous permettant de cumuler des gains sur chaque commande initiée (jusqu'à 18€ par produit), sans aucune contrainte ni obligation d'achat !!!
Ce module vous permet de prendre contact avec des prospects consommateurs auxquels vous pouvez directement présenter les produits de la gamme Label Web depuis votre ordinateur.

 

Vous désirez aller plus loin ?
Cette inscription vous permet de réserver dès à présent votre place privilégiée au sein du réseau Label Web.

Une place privilégiée...Pourquoi ?

La place privilégiée vous permet:

- De bénéficier immédiatement d'une réduction de 30%
sur l'ensemble de la Gamme Label Web, donc de réaliser une économie d'achat pour votre consommation personnelle ou celle de vos proches, ou encore de réaliser une marge de 30% vous permettant d'exercer l'activité d'achat-revente du VDI traditionnel
- De vous constituer un revenu récurrent grâce à l'accès au recrutement:
vous percevez des commissions sur toutes les ventes (consommation personnelle ou revente) de votre réseau (31% répartis sur 10 niveaux).
Je bénéficie d'un outil de recrutement me permettant de constituer mon réseau en ligne. ( voir plan de commissionnement et simulateur de gains )

Comment profiter du statut privilégié ?
Tout simplement, il suffit de générer 10€ (hors frais de port) de commande par mois et votre accès vous est ouvert pendant 30 jours.
Si vous générez une commande 30€ (hors frais de port), votre accès est ouvert pendant 90 jours. Le calcul de l'accès est fait de jour à jour (ex: vous commandez un minimim de 10€ le 14 février, votre accès est ouvert pendant les 30 jours suivants cette commande) .

Comment générer 10€ de commande ?
- En réalisant mon geste santé: je commande un ou plusieurs produits (valeur minimum de 10€) dans la gamme diététique Label Web réservée aux membres privilégiés, pour ma consommation personnelle ou celle de mes proches
ou
- En utilisant le module "Gains immédiats" qui m'est fourni par le réseau et je génère une ou plusieurs commandes
ou
- Je commande pour revendre en bénéficiant immédiatement d'une réduction de 30% ( appliquée à la fin du processus de votre première commande )
. Je peux faire livrer mes clients directement à leur adresse grâce au système Label Web.


Referencement gratuit

Site reference Cigarette electronique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles RÉCents

Liens